Dans moins d’1 an, toute la planète football aura les yeux braqués sur la France, pays hôte de l’Euro 2016. Comme c’est la plus grande compétition footballistique après la Coupe du Monde, les paris disponibles sont nombreux et chaque parieur devrait trouver chaussure à son pied car les paris vont du vainqueur d’un match au vainqueur de la compétition, en passant par tous les vainqueurs de groupe (A à F).

Pronostics sur l’Euro 2016

Avec 24 participants, cet Euro sera inédit et les paris ne devraient pas manquer sur cette compétition qui est plus ouverte que jamais car aucun favori ne semble se dégager. On assistera également à l’élosion de certains pays comme l’Islande, la Roumanie ou encore la République Tchèque qui ne pouvaient pas se qualifier en passant par la voie normale. Le fait que les meilleurs 3e peuvent participer à l’Euro y est pour beaucoup dans le fait que des équipes méconnus puissent y participer.

CDM - Eliminatoires
Jeudi 31 Août
France
20:45 A venir
Pays-Bas

Equipe de France - Pays-Bas

  Cotes  

Pronostic Vainqueur Euro 2016

Tenant du titre, l’Espagne aura fort à faire pour conserver son titre surtout que durant la phase de qualification malgré des victoires ils sont loin d’être rassurant dans le jeu et les victoires sont souvent étriqués. Champion du Monde en titre, les allemands eux devront logiquement tenir leur rang tout comme le Portugal, sans oublier les anglais qui font carton plein en phase de qualification.

Les bookmakers proposent également de parier sur le vainqueur de la compétition, ce qui a l’avantage de ne pas nous faire perdre au premier faux-pas de notre équipe.