A partir du 10 juin prochain débutera l’Euro en France qui à cette occasion verra 24 pays s’affronter pour décrocher le titre de Champion d’Europe. Avec 24 pays, on aura l’occasion de voir de nombreux buteurs s’affronter pour le titre de meilleur buteur de la compétition. Lors de l’Euro 2012, Fernando Torres avait été meilleur buteur avec 3 buts, les prétendants lors de l’Euro 2016 seront nombreux et évoluent chacun dans les meilleurs clubs de la planète.

Pari sur les Buteurs de l’Euro 2016

Favorite de la compétition d’après les bookmakers, l’Allemagne n’est pourtant pas la favorite au classement des meilleurs buteurs car le jeu de cette équipe ne permet pas à un buteur de s’illustrer même si Muller est sur une autre planète avec sa sélection. Les buteurs comme Benzema, Lewandowski ou encore Bale auront leur mot à dire surtout que comme ce sont les leaders de leur équipe, on peut imaginer qu’ils marqueront la plupart des buts.

Cependant, comme la plupart du temps, le meilleur buteur sera dans une équipe du dernier carré, et de ce fait on peut imaginer que le meilleur buteur soit allemand, espagnol ou pourquoi pas français. Le tirage au sort des phases de poules permettra d’y voir plus clair car une poule favorable sera aussi favorable pour le classement du meilleur buteur.