Gagner des Places pour l’Euro 2016

Du 10 juin au 10 juillet, il était possible d’acheter en ligne des billets, ou tout du moins de commander les bilets que l’on souhaite avant qu’un tirage a usort se fasse. A cause de la forte demande, il n’est pas encore possible de choisir directement les matchs que l’on souhaite et tout se fait par tirage au sort de l’UEFA.

Une seconde phase de billetterie aura lieu en décembre 2015 ou il sera cette fois possible de choisir directement le match car le tirage au sort aur déjà été fait. Cependant, la demande sera beaucoup plus forte et il faudra donc beaucoup de chance pour obtenir les places que l’on souhaite e pour les matchs que l’on désire voir.

Comment Gagner des Billets pour l’Euro 2016 ?

Il est possible de gagner des billets pour l’Euro 2016 en participant à des tirages au sort. La plupart du temps ce sont les radios comme BFM, RMC ou encore France Bleu qui organisent des concours pour offrir des places, notamment des billets pour le match d’ouverture qui aura lieu le 10 juin prochain au Stade de France.

Une fois que le tirage au sort des phases de poules aura été fait, les concours se multiplieront car avec le calendrier il sera beaucoup plus simple pour eux d’organiser des concours. Quoi qu’il en soit, le spectacle sera au rendez-vous et tous les matchs devraient se jouer à huis clos.