La France acceuille l’Euro 2016 le plus grand de l’histoire car le nouveau format permet maintenant à 24 pays de tenter leur chance. Tenant du titre, l’Espagne fait naturellement parti des favoris à la victoire finale comme ils étaient favori dans leur groupe de qualification pour la première place. Cependant, la France a remporté les 2 compétitions qu’elle a organisé, alors il y a des motifs d’espoirs. C’est un Euro plus ouvert que jamais.

Cote Match Euro 2016

Amicaux Internationaux
Jeudi 11 Octobre
France
21:00 A venir
Islande

Equipe de France - Islande

  Cotes  

Favori de la compétition d’après les bookmakers, l’Allemagne a pourtant connu une phase de qualification plus difficile que prévu et la lutte aura été acharné avec l’Irlande et la Pologne. Juste derrière on retrouve logiquement l’Espagne et la France qui ont les faveurs des sites de paris.

Pays organisateur, la France n’a pourtant pas la faveur des bookmakers et pire encore ils ne seront même pas chapeau 1 lors du tirage au sort des groupes à la phase de qualification de l’Euro 2016. Il faudra compter sur la jeunesse lor de cette compétition car tous les favoris ont une équipe assez jeune, et le meilleur exemple c’est notre voisin belge.

Une compétition sans favori ?

Au final, l’Euro s’annonce ouvert et aucun favori ne se dégage réellement. Fiez-vous alors à votre instinct et cela devrait suffir car durant la phase de qualification, aucune équipe n’a écrasé son groupe hormis l’Angleterre. Mais le groupe était tellement faible (sans compter la Suisse) que cela n’est en rien significatif d’une quelconque victoire finale.

Votre prochain pari remboursé ! J'en profite